5 REASONS TO VISIT ICEBARCELONA
20 de agosto de 2019CLUBBING. NIGHTLIFE IN BARCELONA
7 de octubre de 2019La vie nocturne est l'une des attractions de Barcelone. L'offre de loisirs variée couvre tous les âges et est l'une des raisons pour lesquelles de nombreux visiteurs choisissent notre ville. L’Icebar se trouve dans le point le plus chaud de la nuit à Barcelone, c'est pourquoi nous passons en revue les meilleurs clubs situés près de l’Ice bar Barcelone où vous pouvez aller après votre premier verre au bar glacé (ou à notre terrasse donnant sur la mer) sans même avoir à prendre les transports publics.
Le Pachá
Soeur cadette de la mythique discothèque hippie de la fin des années 60, le Pacha de Barcelone a déménagé à la plage il y a quelques années et y a trouvé sa meilleure place. Les soirées offrent de la musique pour tous les goûts. Pendant la semaine, des sons urbains (R&B, Hip Hop) ainsi que de la musique house et latine (oui, aussi reggaeton) sont joués à la fête Pacha-chá, qui est devenue populaire en rappelant le nom d'une de ses salles à Ibiza. Les week-ends cèdent la place aux amateurs de tubes et de musiques électroniques les plus populaires.
Le CDLC
Carpe Diem Lounge Club ; le concept de ce club est aussi sophistiqué que son nom. La cuisine du restaurant est une fusion de cuisine arabe, asiatique et méditerranéenne et la décoration est magnifique. Le soir le restaurant se transforme en club, le code vestimentaire est élégant et l'ambiance est agréable et multiculturelle. La musique est généralement électronique (Deep House, Tech House) bien qu'il y ait aussi des soirées ponctuelles pendant la semaine avec des sons plus commerciaux.
L' Opium
Appartenant au même groupe d'entreprises que que Pacha, ils ont en commun le fait d'avoir eu leur emplacement dans un autre quartier de Barcelone avant d'avoir déménagé définitivement à la plage. Ils ont également comme point commun d’avoir accueilli les plus grands artistes : Tiestö, Steve Aoki, ou David Guetta entre autres. L'atmosphère est un peu plus adulte que celle de ses voisins, l'âge minimum d'admission étant de 21 ans. L'opium a une capacité de 3000 personnes, et le code vestimentaire nécessite d’être habillé élégamment et de manière formelle. Dans ce club vous trouverez également les meilleures tables VIP afin de passer une soirée exclusive et unique. N'envisagez même pas d'arriver en short, peu importe combien vous êtes devant la plage ( !)
Le Catwalk
Le Catwalk est déjà un club culte, le premier dans le quartier du Boulevard Marítim. L'offre de cette discothèque est la plus variée de la région, car elle dispose de trois salles différentes. La salle principale, au rez-de-chaussée, où vous écouterez généralement de la musique maison, de l'électronique et de la musique commerciale. L'étage supérieur est réservé aux sons plus suggestifs, comme la funk, le hip-hop et le R&B. Il dispose également d'une terrasse surplombant Big Fish, l'imposante sculpture de l'artiste américain Frank Ghery. La terrasse est conçue pour des événements privés à partir de la fin de l'après-midi..